A l'occasion de la Fête des voisins, le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a réalisé lors d'un sondage que 68% des hommes fantasment sur leur voisine.
Discrets ou bruyants, compagnons de voyages en ascenseur ou du local à poubelles, les voisins font partie de notre vie quotidienne tout en conservant une aura de mystère énigmatique. De quoi apparemment débrider l'imagination de certains. A l'occasion de la fête des voisins, le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a sondé 1207 personnes pour connaître leur avis sur la question. Et pas de doute, la voisine est un fantasme tenace dans l'imaginaire masculin.
68% des hommes fantasment sur leur voisine
L'ambiance à la fête des voisins risque d'être caliente. Selon Gleeden qui a interrogé 1207 de ses abonnés, le voisin de pallier serait un grand fantasme et principalement pour les hommes. 68% d'entre eux en effet ont confessé avoir déjà fantasmer sur une voisine. Les femmes pour leur part sont 54% a avoir répondu par l'affirmative à cette question. Proche géographiquement et en même temps éloigné par un mur, le voisin est familier tout en étant mystérieux. Et cette ambivalence à de quoi exciter l'imaginaire.
En plus, la proximité favorise les échanges et les occasions de faire connaissance sont nombreuses lorsque l'on vit dans le même immeuble. Pour 42% des sondés, l'occasion idéale de se rapprocher serait lors d'un dîner. 29% pensent qu'une dé-pendaison de crémaillère offrirait le théâtre idéale à des amours furtives, tandis que 26% prendraient le prétexte d'un outil manquant lors de travaux pour aller toquer à la porte d'à côté. Enfin, la fête des voisins est considérée par 31% des interrogés comme une opportunité parfaite pour passer à l'action. Il va y avoir des étincelles dans les cours d'immeubles.
Où assouvir son fantasme ?
Mais dans quels recoins sombres de l'immeuble les gens rêvent-ils d'assouvir leur fantasme ?
Source : Yahoo Actualités